Mode • shopping
Publié le

Une rentrée à la Gavroche signée Frangin Frangine

Cet hiver, la tribu Frangin Frangine sévit en titis parisiens et l’esprit montmartrois va envahir les dressing de vos bouts de chou ! Trendy à souhait et campant des coupes subtilement rétro, cette nouvelle ligne se fait remarquer par sa fraîcheur espiègle disponible pour tous les âges, des tout petits aux adolescents.

La rentrée 2014 se fera donc dans un esprit potache et cuir patiné, grâce à des créations colorées et douillettes, rétro mais pas trop. Fourrures aviateur, culottes courtes à bretelles, pantalons retroussés et chemises à carreaux : tout est prévu pour que votre bande de petits loups se pare d’un petit air farceur à la Gavroche dévalant les pentes de Montmartre.

La marque « des canailles qui ont de l’allure » arbore fièrement les couleurs bleu-paon, camel lumineux, ou encore absinthe, et superpose imprimé Liberty, tartans, et autres peaux lainées, des matières qui lui sont chères. Frangin Frangine est donc incontestablement une griffe qui campe des silhouettes automnales couture, faciles à porter, taillées pour des gamins de Paris un tantinet dandy. 

     

La marque vous promet en effet de revigorer le vestiaire easychic de vos bambins pour une rentrée ultra fashion ! La collection proposera des silhouettes toujours subtilement rétro pour les petits, tandis que les jeunes ados pourront arborer avec classe les nouvelles coupes so british. Cette rentrée, les penderies de vos enfants seront sous le signe du « Going back to school ! ».

Finalement,  Frangin Frangine ne propose pas de version mini d’une mode adulte mais une mode 100% pensée pour les enfants, des petits looks stylés qui sentent bon la craie, les bonbons et les feuilles en herbier.

Frangin Frangine, c’est une marque qui balaye la mode d’un souffle de candeur mutine, de sourires en coin, qui fait du bien à la mode enfant, et ce, en toute saison. Un vestiaire qui s’accommode l’été de pieds nus en liberté, et l’hiver de chaussures bien cirées… mais vite crottées !